Catégories
Nouvelles

Réunion Générale le 28 Janvier!!!

La Coalition Royal Vic pour le bien public invite les organismes de la région de Montréal à une réunion d’information et de consultation pour la réappropriation communautaire et écologique du site de l’ancien hôpital Royal Victoria.

La Coalition Royal Vic pour le bien public invite les organismes de la région de Montréal à une réunion d’information et de consultation pour la réappropriation communautaire et écologique du site de l’ancien hôpital Royal Victoria.

Cette rencontre aura lieu le 28 janvier – 13h30 à 15h00

Lien: https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZMrcOmsqDgvGN0FGnJZTRKw7eA9WdEJzqyj 

À ce jour, plus de 50 organisations ont signé une lettre ouverte concernant l’avenir de l’Hôpital Royal Victoria. En plus des signataires, nous cherchons à rejoindre d’autres organismes et citoyen.nes de Montréal afin de partager la volonté que ce site public demeure… public.

Lors de la rencontre, la Coalition fournira plusieurs mises à jour sur les caractéristiques du site. Ensuite, une discussion sera animée concernant les actions potentielles  afin d’assurer que le Royal Vic ne soit pas privatisé tout en envisageant les perspectives d’aménagement qui permettront de répondre aux besoins de la communauté. C’est une rencontre très importante et vos opinions/commentaires seront déterminants pour la poursuite de notre campagne.

Même si vous ne pouvez pas participer à la rencontre, nous vous invitons à compléter un questionnaire pour que notre Coalition citoyenne puisse en apprendre davantage sur les intérêts et préoccupations de nos allié.es. Ce questionnaire permet d’alimenter nos propositions à faire connaître aux paliers gouvernementaux lors des prochaines étapes de consultations attendues. Votre contribution nous aidera beaucoup à cet égard.

Une confirmation de votre participation par courriel est appréciéecoalitionrvh@gmail.com  

Au plaisir de vous y voir!

Lettre ouverte et signataires

Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *